.

Bonne année 2016 messages pour l'épouse, le statut et citations

Bonjour à tous, Aujourd'hui je partage certains Bonne année 2016 messages pour l'épouse, le statut et citations, Bonne année 2016 messages pour femme pour Facebook, Bonne année 2016 messages pour femme pour twitter, pour WhatsApp ou pour Google, plus que je collectionnais partir différents endroits pour vous offrir le meilleur contenu. Ainsi, vous pouvez souhaits vos amoureux, une très heureuse nouvelle année 2 016.

Donc, maintenant que vous êtes à la recherche de la meilleure Bonne année 2016 messages pour femme? Oui, vous avez. Donc, je wil pas te faire attendre pendant une longue période. Donc, ci-dessous est ma collection Bonne année 2016 messages pour la femme que vous devez aimer.

Bonne année 2016 messages pour femme


best-hd-couple-wallpaper-new-year

Nouvel An est le temps de chérir les moments que nous avons passés ensemble

et la promesse de créer plus de merveilleux souvenirs

cette année aussi à chérir dans les temps à venir.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Voici souhaiter une très bonne année 2016

à ma femme, qui est la cerise sur le gâteau de ma vie

ce qui rend plus doux et plus beau.

Bonne année 2016 pour ma femme

-------------------------------------------------- ------------------------

Pour ma femme qui me donne le courage de supporter toutes les difficultés de la vie,

Je souhaite une bonne année qui lui donne

plus de force à tenir mes mains serré.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Cette nouvelle année, je voudrais que vous sachiez

que si je pouvais revenir en arrière les aiguilles de l'horloge de temps

Je choisirais tu sois ma femme encore et encore.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Puissent les poutres de lune créer une lumière din,

peut la douce brise créer un murmure de la musique de fond,

les fleurs peuvent suinter un musquée que

Je tiens ma chère épouse une très heureuse nouvelle année.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Lorsque la tristesse remplit mon cœur, où les larmes ruissellent sur mes joues,

mon cœur prend réconfort dans le fait que ma femme est là à mes côtés pour partager tous mes malheurs

- Cette nouvelle année, je remercie Dieu de me bénir avec un merveilleux partenaire de vie.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Cette nouvelle année, je veux que vous sachiez que le

plus lieu préféré sur terre pour moi est votre de cœur

garder une place spéciale pour moi toujours.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Chaque matin, quand

Je vois ton doux visage blotti sur l'oreiller à côté de moi dans le sommeil

Je me sens bénie, et je veux commencer

la nouvelle année vient de cette façon.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Vous êtes venu à ma vie chère épouse comme doux bénédiction de Dieu,

rempli de rires et de bonheur,

ma famille a donné le collage il a besoin -

donc cette nouvelle année, je veux que chaque jour soit aussi spécial pour vous que vous êtes à moi.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

Cette nouvelle année, je tiens à vous dire qu'il semble

comme un conte de fées et comme si elle était juste l'autre jour

que nous sommes entrés dans l'allée ensemble et

Je veux que vous sachiez que je voudrais retenir votre sur vos mains pour toujours.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

À l'approche du Nouvel An

Je veux que vous sachiez que chaque fois

Je ferme les yeux, je vois votre visage,

chaque fois que je plonger profondément dans mon cœur, je vois votre sourire -

En un mot, je suis encore follement en amour avec ma femme.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------------

2 015 est venu à une fin,
Et que vous êtes toujours là.
Je sais que même si
Les années peuvent aller et venir,
Your Love est éternelle.
Merci pour ça.

Bonne année 2016 Ma femme belle.

-------------------------------------------------- ----------------------

Je ne sera jamais complète Without Your Love,
Etre plus proche de moi Makes Me Feel Loved.
Je remercie Dieu de me donner
Un tel beau cadeau.
Il est cause de votre amour
Ce suis heureux et en bonne santé,
Bonne année mon cher.

-------------------------------------------------- ---------------------

Que cette nouvelle année vous apporter la prospérité dans la vie de ma meilleure moitié et ma vie,

ma femme douce. Je vous souhaite une prospère et une belle

nouvelle année remplie de bonheur toujours.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- --------------------

De votre mari,

cette carte porte mon amour et Nouvel An voeux pour une heureuse et une nouvelle année prospère à venir.

Je souhaite que vous avez tout l'amour dans le monde toujours.

Bonne année 2016 pour ma chérie

-------------------------------------------------- -------------------

Pour ma chère épouse,

Je envoie Nouvel An voeux de vœux pour vous et meilleurs vœux pour une nouvelle année prospère.

Avoir une bonne et heureuse année à venir.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ------------------

Une nouvelle année est un nouveau départ et de même

Je prie le Seigneur de bénir notre relation avec plaisir nouveau et l'amour

moments remplis de cette nouvelle année, chère épouse.

Avoir une bonne et heureuse année 2 016.

-------------------------------------------------- -----------------

Mon Nouvel An est heureux,
Parce que vous êtes dans ma vie,
Tu as été mon Rocher,
Amant et confiant.
Je suis très heureux que tu es ma femme.
Si je pouvais revivre le passé,
Je ne l'aurais pas pris tant de temps
Pour vous faire ma femme.

Bonne année 2016

-------------------------------------------------- ---------------

Nous Ηate, Nous lοve. Nous nous battons, nous Μake place. Nous Αre triste et nous Αre heureux.
Sοme gens quittent Τhis monde et sοme apprendre tο passer.
Donc, cette nouvelle Υear permet trésor valeur Αnd personnes Αround nous Αnd eux nous nous soucions montrons.
L'hôtel Bonne année 2016 pour Μy bien-aimée!
-------------------------------------------------- --------------
Que cette nouvelle année vous apporte
Immense bonheur dans tout ce que vous faites
Que les feux d'artifice vous apporte
Le son de la Victoire dans votre oreille vous souhaitant Bonne année 2016
-------------------------------------------------- -------------

Pour ma charmante épouse, je vous envoie de nouveaux souhaits année de vœux et tout mon amour à travers cette belle carte.
Je prie pour cette nouvelle année soit la meilleure de toutes les années de votre vie avec de beaux moments toujours.
Avoir une bonne et heureuse année à venir.

-------------------------------------------------- -------------

Dieu ne pouvait pas descendre sur terre et donc il a envoyé un ange doux comme vous de prendre soin de moi.
Faire l'année à venir plus belle avec tes voies angéliques,
Mon coeur. Bonne année 2016
-------------------------------------------------- -------------

Années viennent et passent, mais ce qu'il faut pour rendre la peine est l'amour inconditionnel, de merveilleux souvenirs et le zeste de quelqu'un qui leur est offerte de vivre pleinement.
Vous me l'avez donné tout cela et bien plus encore en 2015 et je sais qu'il y aura plus à venir de vous en 2016.
-------------------------------------------------- -------------
Espérons que vous aimez notre collection Bonne année 2016 messages pour l'épouse, le statut et citations, Bonne année 2016 messages pour femme pour Facebook, Bonne année 2016 messages pour femme pour twitter, pour WhatsApp ou pour Google plus. les partager avec votre ami et famille ou avec vos proches. Vous pouvez également partager ces derniers sur Facebook, Twitter ou sur Google Plus.
Previous
Next Post »