.

heureux nouveaux messages année 2016 adultes

Bonjour à tous, Aujourd'hui je partage quelques nouveaux messages heureux adultes année 2016, bonne année 2016 messages veg non, Happy New Year 2016 texte adulte, nouvelle sms adulte heureuse année 2016, plaisanterie et le texte de WhatsApp que je prélevés en différents endroits pour vous donner meilleur contenu. Ainsi, vous pouvez vous souhaite amis, une nouvelle année très heureux ici 2016.

Donc, maintenant vous cherchez les meilleures Happy New Year 2016 messages adultes? Oui, vous avez. Donc, je wil pas te faire attendre pendant une longue période. Donc, ci-dessous est ma collection Happy New Year 2016 messages adultes que vous devez aimer.

heureux nouveaux messages année 2016 adultes


happy-new-year-resolutions-2016

Je vous souhaite la paix, l'amour, la santé, la richesse, le bonheur ... Blah Blah Blah ... F ** k toute cette merde!
Je vous souhaite beaucoup de sexe, d'alcool, des orgasmes et je l'espère vous gagnez af ** kin 'loterie.
Puissent les connards dans votre vie se disparu, botter des fesses et avoir un temps sexy de votre vie!
Bonne f ** roi année!

-------------------------------------------------- ---------------------------------

Vieux année tire à sa fin,
Nous donnons chaud f ** kin 'accueillir la nouvelle année,
Tous vos soucis se terminera Aussi,
Vous souhaitant Joyeux f ** king année!

-------------------------------------------------- --------------------------------
Je souhaite U d'avoir

un grand F ... année remplie

l'air frais, des idées fabuleuses

intrépide talent plein d'énergie

-------------------------------------------------- --------------------------------

Espérons que vous aimez nos heureux nouveaux messages année 2016 adultes, Happy New Year 2016 messages non veg, le nouveau texte heureuse année 2016 adultes, nouveau SMS adulte heureuse année 2016, plaisanterie et le texte de WhatsApp. les partager avec vos amis ou sur le profil de réseau social comme Facebook, Twitter Google Plus ou sur WhatsApp.
Previous
Next Post »