.

Nouveau texte Bonne année | nouveau texte 2015 | 2015 messages texte |


Souhaitez vos amis et vos proches une excellente année heureuse et prospère - Envoyer 2015. Nouvel An voeux SMS et salutations SMS en leur souhaitant tout le meilleur pour l'année à venir. Bonne collection des derniers vœux de bonne année SMS. 2015 New Year SMS gratuitement.

Il est le Nouvel An et le temps de faire quelque chose pour notre santé. Ainsi se il vous plaît joindre à moi pour prendre cet engagement:
1. Je vais marcher à la pub (exercice)
2. Je mettrai la chaux dans ma Vodka (vitamine C)
3. Je vais avoir des légumes dans mon Bloody Mary (légumes)
4. Je vais boire sur la terrasse (Fresh Air)
5. Je vais raconter des blagues et rire torride (éliminer le stress)
6. Je vais passer sur (Rest)!
Bonne année donjon de sourire 
-------------------------------------------------- --------------------------------

Joyeux Janvier - Février Fabulous
Magical Mars - Avril Adorable
Magnifique mai - Jolly Juin
Jubilant Juillet - Août Impressionnant
Scintillant Septembre - Octobre exceptionnelle
Méchant Novembre et Décembre éblouissant
Voilà comment je souhaite sincèrement votre Nouvel An de l'être!
Bonne année! 

-------------------------------------------------- --------------------------------


Il ne sont pas les années de la vie, mais la vie dans les années qui importe le plus.
Que votre vie soit toujours pleine de vie!
Bonne année! 

-------------------------------------------------- --------------------------------


Je souhaite que vous faites à chaque instant de la nouvelle année de façon utile de rappeler que quand tu seras vieux et regarder en arrière et pourrez profiter de la deuxième fois.
Bonne année! 

-------------------------------------------------- --------------------------------


Chaque nouvelle année, nous avons devant nous un nouveau livre de marque contenant 365 pages blanches. Nous remplissons toutes ces pages avec de beaux souvenirs ... pour les chérissons tous à travers notre vie!
Bonne année! 

-------------------------------------------------- -------------------------------
heureuse nouvelle année, nouvelle année, 2015, texte pour la nouvelle année, nouveau 2015
|Nouveau texte Bonne année | nouveau texte 2015 | 2015 messages texte |
-------------------------------------------------- --------------------------------
Previous
Next Post »